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Toutes les attentions du monde, le lien avec l’audience de FEELIN.

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Start-up FEELIN.TV

Toutes les attentions du monde, le lien avec l'audience de la start-up FEELIN.

FEELIN a le plaisir d’annoncer la récente nomination de Pascal Wouters, le publicitaire fondateur de L’AGENCE DE PUB,qui prend désormais les rênes de la start-up belge en tant que Deputy CEO (1). Dans ce contexte de réorganisation et après quelques semaines de réflexion et de travail intense sur le nouveau modèle, son CEO souhaite présenter officiellement sa stratégie et vision.

“Pour l’industrie audiovisuelle, des médias et de la publicité, aujourd’hui un défi majeur est celui de capter l’attention d’un public de plus en plus sollicité par les écrans!

“Un autre enjeu de taille est d’être capable de comprendre les réactions émotionnelles de l’audience cible. – En sachant que les émotions contribuent à vendre” .

“Il s’agit d’une guerre de l’attention sur le terrain médiatique.”  — Pascal Wouters, Deputy CEO de FEELIN.

La technologie FEELIN tend à y répondre, en créant un lien avec votre véritable audience, vous permettant de mieux comprendre ses réactions émotionnelles et d’interagir facilement et directement en l’interrogeant sur son smartphone à l’échelle globale, sans aucune limitation, si ce n’est de disposer d’un smartphone connecté (2).

L’évolution stratégique de FEELIN se déploie sur plusieurs fronts, résultat d’une évolution naturelle de 3 ans d’expérience, d’une technologie qui a fait ses preuves avec près de 1 500 spots publicitaires et vidéos testés.”

Tout d’abord, L’AUDIENCE LINK, le lien avec l’audience. Le premier passe par le développement d’un lien d’audience partageable [DEV. AUDIENCE LINK].

En d’autres termes, grâce au lien FEELIN, nous atteignons plus facilement et rapidement un public cible, avec le “lien d’audience” que vous pouvez partager à votre guise pour diffuser facilement votre vidéo auprès de l’audience souhaitée – qui dès réception du lien installe l’APP FEELIN et commence à visionner“.

Cette avancée technologique de l’APPLICATION d’une part et de la PLATEFORME “Insights” d’autre part, qui est désormais disponible pour les clients corporate, est un tournant important pour le déploiement de notre technologie à l’usage des professionnels auxquels nous nous adressons et plus largement en termes de scalability du modèle FEELIN.

L’axe corporate: COM – MEDIAS & enfin la TV Le deuxième, avec un nouveau modèle commercial axé sur les grands comptes “corporate de la communication et des médias. Dans le viseur de FEELIN se trouvent les acteurs historiques clés du secteur de la communication, notamment les groupes de publicité & communication et leurs agences, les médias , ainsi que indirectement les marques et leurs études orientées “produit.” FEELIN a déjà commencé à renforcer sa proposition de valeur auprès des groupes de communication et média, en proposant de l’intégrer de façon durable dans leur procédure de travail (Workflow process) en leur proposant un programme partenaire corporate attrayant. FEELIN aspire à devenir un service incontournable pour les grands acteurs de publicité et des médias.

Il restait dans la ligne de mire, un acteur majeur du paysage audiovisuel : la télévision (TV). Les chaînes de télévision pourront désormais tirer parti des services de FEELIN TV afin d’établir un lien avec leurs téléspectateurs en TV comme en TV digitale, aujourd’hui convergentes. Une innovation sans précédent depuis l’invention de la médiamétrie TV, qui permettra aux chaînes de télévision de recueillir en direct des informations aussi précieuses que précises auprès de leur public depuis le confort de leur canapé, grâce à leur téléphone mobile.

Le public de téléspectateur cible pourra exprimer son avis en lien avec son téléphone mobile via l’APP FEELIN, montrant son degré d’attention, rétention, certaines émotions : positives – négatives et quelques valences d’émotions complexes pour enfin s’exprimer sur un rapide sondage. Le tout en quelques minutes. Les résultats compilés par les algorithmes de FEELIN arriveront sur la plateforme d’insights de la chaîne Tv cliente sous 48 heures de base et 12H à 24H – en option, afin de répondre aux exigences et aux délais en matière de mesures d’audience audiovisuelles quotidiennes. 

 

(1) Effective depuis Septembre 2023 (2) Usage Téléphone mobile “SmartPhone” – ce qui est le cas de plus de 67% de la population mondiale, avec un taux qui dépassera bientôt les 90% en Belgique, atteignant +84% (de 7 à 75 ans) comme de nombreux pays d’Europe & USA Statistiques de 2022. 

MEDIA KIT

Notre média kit pour accéder à plus d’informations: Documents, liens et visuels à propos de notre communiqué.

À PROPOS

FEELIN permet de comprendre les réactions de votre audience audiovisuelle en révélant les données relatives aux réactions émotionnelles humaines! Soumettez facilement votre CONTENU VIDÉO via l’APP FEELIN à des centaines de spectateurs réels qui montrent leurs réactions émotionnelles avant de répondre à une enquête rapide. Obtenez les résultats des indicateurs de performance clés sur la PLATEFORME FEELIN dans les 48H.. (English pitch) Understand your advertising & audiovisual audience by unlocking human insights! Easily submit your VIDEO CONTENT through FEELIN APP to hundreds of real viewers showing their emotional reactions before responding to a quick survey. Get Actionable Key Performance Indicators on FEELIN PLATFORM within 48H.* FEELIN est une start-up Belge de la région Wallonie-Bruxelles en pleine croissance depuis 3 ans. Récompensée notamment d’un IAB Mixx Award Gold – Best Belgian Marketing tool en 2020, présentant des références comme le groupe WPP group M – Wavemaker, Proximus, Luminus, … 

À propos de Pascal Wouters, est un entrepreneur Belge issu du secteur de la publicité et des médias depuis plus de 20 ans, de Bruxelles à Paris, en passant par Londres, et même Saigon, pour la Télévision de Ho Chi Minh City Vietnam. Bien que marquant un tournant, son arrivée à la tête de FEELIN n’est pas le fruit du hasard. En effet, le publicitaire et entrepreneur avait déjà collaboré avec l’équipe à plusieurs reprises avant sa nomination en tant que Deputy CEO. Pour plus d’informations sur FEELIN, veuillez visiter le site Web de FEELIN Page LINKEDIN